Détendez-vous en regardant les balles tomber
Les gars du studio Kongregate savent que la vie est une journée et que nous avons besoin d'outils pour nous déconnecter de temps en temps. Cette fois, ils nous apportent un jeu incrémentiel et relaxant qui part d'une proposition simple et addictive.
La gravité est votre meilleure amie dans cette expérience zen.
Zen Idle est un jeu casuel aux graphismes minimalistes en 2D et aux fonctions de clicker spécialement conçu pour offrir une expérience relaxante et agréable. Et le plus cool, c'est que la mécanique se développe petit à petit.
La proposition est assez originale. Dès que vous aurez téléchargé le fichier APK, vous verrez un circuit et des boules qui apparaissent toutes les quelques secondes. Vous pouvez laisser les balles tomber d'elles-mêmes au bout de la piste par la force de la gravité ou les toucher pour les faire éclater. Chaque boule qui explose nous donne de l'argent.
Pour jouer, nous devrons investir cet argent dans le déblocage et l'amélioration de nouveaux types de balles, de fragments du circuit ou d'améliorateurs. Le but est d'obtenir toutes les boules de couleur, d'agrandir le circuit et de compléter une collection de cartes qui nous aideront à accomplir la mission.
Asseyez-vous, détendez-vous et ressentez la satisfaction de voir les balles tomber en cascade et rebondir dans des motifs infinis.
Le principal avantage de ce jeu est qu'il nous permet de continuer à obtenir des ressources même lorsque nous ne jouons pas, ce qui ne nous oblige pas à y consacrer trop de temps. De plus, il dispose d'une bande sonore agréable qui, bien qu'un peu répétitive, nous aidera à nous laisser emporter par ce monde relaxant de minimalisme et de couleurs plates.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop